samedi 5 février 2011

NOEMIE AND FRIENDS...AND ME!

Je serai le 15 février prochain sur la scène de la Comédie des 3 bornes avec mon amie Noémie Delattre dans son excellentissime spectacle "Noémie And Friends"!!



Le concept, elle crée pour la première fois son one woman show ce qu'elle n'a jamais fait avant, et pour ne pas être seule seule, elle convie tous les 15 jours des friends artistes (chanteurs, comédiens, contorsionnistes...) à partager la scène avec elle! Le concept est novateur, son spectacle hilarant, et moi j'ai les chocottes car moi non plus je n'ai jamais fait ça, et J'ai eu à peine 15 jours pour paufiner mes interventions! C'est donc super casse-gueule, comme elle dit si bien "Je me chie dessus", mais qui ne tente rien n'a rien! Et mieux vaut se vautrer et avancer que stagner!!;-) Venez donc me soutenir dans cette nouvelle expérience théâtrale car pour l'instant il n'y en aura qu'une, enfin comme on dit "jamais une sans 3"!.. Ah ouais c'est du très très haut niveau attention! ;-)))

Rendez-vous le 15 février, métro parmentier, rue des 3 bornes, Comédie des 3 bornes!

Et en attendant une mise en bouche qui n'est pas dans le spectacle, Noémie en mariée:

La Marié, issu du PalmaShow, avec Noémie Delattre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire