mercredi 19 janvier 2011

GALBANI!

Pour le Plaiz quelques photos prises sur le shooting du visuel pour la Mozzarella Santa Lucia de Galbani! Ma qué Si! Yé souis oun Italiana! Monique Crochon n'a qu'à bien se tenir! ;-))

Ce sont des photos faites par le photographe (officiel) Daniel Osso avec qui j'ai passé un excellent moment, ainsi qu'avec toute l'équipe! En plus pour rester dans l'ambiance on s'est mangé un bon plat de pâtes dans un p'tit resto italien après... Hummm, miam miam!!! ;-) Et puis pour une fois que moi, du haut de mon mètre 60, je suis choisie comme "Mannequin photo" s'il vous plait, j'en profite!! ;-)

Pour l'anecdote, comme sur le visuel on ne voit que le haut de mon corps, l'équipe habillage n'avait pensé qu'à mon haut et non pas à mon bas!!! Ben oui on peut pas penser à tout! ;-))) Donc mes gambettes on pris l'air! Ahahaha!! Vive la pub! ;-))










ET VOICI "L'OFFICIELLE"! CELLE CHOISIE PAR LE CLIENT AU FINAL! ;-) Ne suis-je pas une parfaite mama Italienne?? :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire