mardi 20 octobre 2009

TEMPÊTE DE BOULETTTES GEANTES

Pour mon plus grand plaisir j'ai prêté ma voix à la jolie héroïne blonde (Eh oui encore une! Ce sont mes racines qui me permettent de les interpréter!) du dernier dessin-animé de Columbia Pictures, Et voici la bande annonce!



Je suis donc la maladroite mais non moins talentueuse journaliste météo SAM SPARRKKS!!!



Avec le comédien Damien Ferrette qui incarne Flint Lockwood, le héros inventeur fou, nous nous sommes délecté à créer ces personnages loufoques! Nous sommes littéralement retombé en enfance.

Ainsi j'ai dû me goinfrer de brioche au chocolat (oui, il faut se sacrifier pour la bonne cause!;-)) pour mieux parler la bouche pleine, m'écraser les joues (effets spéciaux) pour parler le "chui coincée dans l'ascenseur", me prendre des caméras dans la gueule et parler le "shsljemmfleuleuleubll"! Alors je vous invite tous à vous glisser dans les salle dès demain et à nous rejoindre dans cette cure de jouvence!

Rendez-vous à Swallow En Château!!!



1 commentaire: